Dimanche créatif - L’art au service du changement…

Novembre… danser avec le gris

La peinture intuitive est un outil d’expression et de transformation.  Elle nous permet de libérer ce que les mots n’arrivent plus à verbaliser.  Ainsi, lorsque les émotions se bloquent à l’intérieur de nous il en résulte un inconfort.  La peinture intuitive nous aide alors à retrouver le chemin de la joie et de la paix intérieure.

Tout comme la peinture intuitive le mandala est un outil de méditation, d’harmonisation… de retour vers soi.  Lorsque nous entrons dans le cercle un changement vibratoire s’effectue  permettant ainsi d’harmoniser les dualités, si le doute nous habite nous retrouvons la certitude, de l’angoisse vers le calme ainsi de suite…

Je vous offre ces deux outils puissants dans cet atelier format d’une journée complète sous le thème « Novembre… danser avec le gris… »  Une expérience créative des plus enrichissante afin d’accéder à votre ÊTRE profond, votre essence… VOUS!

Cet atelier à pour but de libérer votre puissance créatrice et ne requiert aucune expérience et aptitude en art.  Plusieurs mediums seront à votre disposition pour votre exploration:   Acrylique, aquarelle, pastel, fusain, collage…. et nous irons même fouiner à l’extérieur afin d’humer les parfums et rapporter un brin de nature à l’intérieur pour une création unique!

Au plaisir de cheminer ensemble!

  • Récurrence Dimanche 5 novembre 9h30 à 16h
  • Coût 110$ - apportez votre lunch
  • Matériel Tout le matériel de création INCLUS